lundi 28 mars 2016

Marked Men, Tome 2 : Jet de Jay Crownover

 Jet (Marked Men, #2)

 Résumé : 

Avec ses pantalons serrés et son air provocant, Jet Keller est tout ce qu'il y a de plus sexy. Lorsqu'il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter Ayden Cross, pourtant fan de country. Mais celle-ci a déjà eu sa dose de bad boys, elle recherche maintenant la tranquillité d'une vie "normale". Et si les jambes interminables de la belle du Sud troublent le chanteur de métal, il la trouve trop sage pour lui, qui cumule les conquêtes. 
Pourtant lorsqu'il s'installe dans la colocation de Cora et Ayden, résister au désir qui les consume sera pour eux une véritable torture. Très différents dans leur façon d'envisager les relations et la vie, ils pensent leur histoire impossible. Mais ils ne se doutent pas que, tous deux marqués par des passés difficiles, ils sont en réalité bien plus proches qu'ils ne le croient. Au-delà des apparences, céderont-ils enfin à l'évidence ? 
Le feu qui les animes nourrira-t-il leur amour ou les consumera-t-il, pour ne laisser que des cendres ? 

Mon avis : 

Je tiens tout d'abord à remercier les Editions Hugo Roman et plus particulièrement Marion pour ce Service Presse. 

J'ai découvert il y a peu l'univers et surtout la plume de Jay Crownover et j'ai très rapidement succombé à son style. Dès que j'ai reçu le second tome de cette série, je n'ai pas attendu longtemps avant de retrouver l'univers de Rule et son groupe d'ami. 

Dans ce tome, nous découvrons l'histoire de Jet, chanteur de métal, et Ayden, la meilleure-amie de Shaw. Tout deux ont des personnalités aux antipodes l'une de l'autre, du moins c'est ce que perçoit un regard extérieur. 

Après la déconvenue d'Ayden lors de sa tentative d'approche de Jet, le temps passe et une certaine routine s'installe entre ce coureur de jupons et ses colocataires (Cora & Ayden). On a assiste à des scènes pour le moins hilarantes. J'ai adoré le petit jeu de Cora et Ayden
On voit tous que nos deux protagonistes sont attirés l'un par l'autre mais personnes ne se lancent, c'est pas faute d'être poussé par leurs amis et par insistante Cora. (j'adore ce personnage, vivement son histoire)

Puis, au fil des pages on en apprend un peu plus sur les raisons qui les empêchent de se lancer et nous sommes alors embarqués pour des pages et des pages ou nous découvrir l'univers qui est/était vraiment le leur. 

Comme avec le premier tome, je me suis retrouvée embarqué dans l'histoire sans voir le temps passé. J'ai tout simplement vécu cette histoire. J'ai adoré en savoir plus sur le mystérieux Jet, que l'on voit peu dans le premier tome, mais également sur Ayden qui reste très secrète. 
J'ai eu de la peine pour Ayd, quand j'ai découvert ce qu'elle avait vécu et la raison de son arrivée à Denver. J'ai eu mal pour Jet, quant j'ai découvert l'enfance qu'il a eu et la raison pour laquelle il ne veut quitter le pays. Je me suis prise une grosse claque !

J'ai pris un grand plaisir à retrouver toute la bande d'ami et à les voir évoluer. J'ai été contente de retrouver Shaw & Rule, ils sont trop mignons tous les deux. J'ai apprécié ce que j'ai appris sur Cora et Rowdy. J'ai vraiment hâte de lire les autres tomes et poursuivre ma découverte. Cette série est une vraie petite merveille qui fait passer de très bons moments et j'espère que ça va continuer dans ce sens. 

A savoir : 

Titre : Marked Men, Tome 2 : Jet
Auteur : Jay Crownover
Editions : Hugo Roman
Parution : le 7 Avril 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire